Boussiere
24 novembre 2017 20:30
  • Averses
20:30 - 24 novembre 2017

Dernier match a boursière avant la trêve dans des conditions pas top du tout.

Terrain en sable , 13 a faire le déplacements avec et temps de merde 4 degrés vent et pluie.

Malgré une équipe remaniée mais volontaire bon début de partie avec en attaque notre jojo et fredo qui font ce qu'ils peuvent avec des défenseurs de 2 mètres.

Il était évident que le match allait de débloquer sur des exploits personnels et c'est cece le plus valide d'entre nous ce soir qui fait la différence. Suite a un caviar de  transversale au dessus de la défense de Zizi, cece ajuste le gardien 1-0.

Un quart d'heure plus tard suite a un mauvais dégagement du gardien de boussiere , cece tente un lobe de 40 mètres car le gardien était avance . Bingo 2-0

Juste avant  la mi temps blessure d'adrien impérial jusque la qui prend un méchant coup de coude involontaire sur corner. on joue donc a 11 avec les 2 papy mario et Jeanclaude qui s'arrachent et font le boulot

A la reprise fredo seul en pointe se sent bien isolé. le milieu de terrain zizi bounet nico cece commence aussi a bien faiblir physiquement. Apres 10 minutes en deuxième mi temps blessure de jojo qui sort définitivement. On joue a 10 maintenant.

C'est maintenant une attaque défense et notre gardien zouzou nous sort une partie exceptionnelle qui nous permet de tenir le score. ce sera l'homme du match car il a fait au moins 10 arrêts.

A 10 minute de la fin réduction du score logique de boussiere qui pousse.

C'est une boucherie devant le but avec des magnifiques dégagements du tibia du lion, c'est dur mais on tient.

A la 89 eme blessure de cece au genou , les 2 équipes décident d'arrêter , a 9  ca devenait difficile et tout le monde en avait assez.

Victoire dans la douleur face a une équipe de boursière bien sympathique, on a été bien reçu après.

C'est la treve , il était temps.

• 0 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G ? N F G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche